DE PROCHE EN PROCHE

Classé dans COOPERATION et MUTUALISME, INNOVATIONS par sur 11 décembre 2010 2 Commentaires

Nous voilà déjà au milieu du jeu-concours organisé par  Pyrénées Gascogne pour la période de Noël. Alors, je vous adresse ici la question du jour… Chaque jour depuis le 1° du mois et jusqu’au 25 🙂 une question, et pour y répondre quelques indices sur les sites relationnels du Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne.

Disons que quelques secondes suffisent en suivant les liens pour trouver la bonne réponse, et que cette animation est une bonne façon de mieux connaître «nos productions digitales» tout en s’informant et en tentant sa chance. Chaque jour, un  gagnant…

La question du jour me permet de rappeler que la prochaine rencontre de « l’Université des Clients » sera consacrée à la vente en ligne. Des questions ? Des réponses ! Avec des spécialistes véritables militants de la vente sur le Net qui n’est pas, je le dis et le répète, réservée aux grandes enseignes de ce monde…

Le Net, c’est l’opportunité pour l’artisan et l’agriculteur d’ici, du territoire, de faire connaître son travail et ses produits… et pour nous tous, d’acheter dans les meilleures conditions d’information et de proximité… Merci le circuit court, merci pour la planète !

Comme c’est bientôt Noël, Je vous ai fait une sélection de sites de clients de Pyrénées Gascogne, bien sûr non exhaustive, centrée sur les produits de notre agriculture. Je suis certain qu’un jour ou l’autre, l’idée de créer un portail vous permettant d’accéder facilement à ces producteurs aura fait son chemin… Dans l’attente, je vous facilite le boulot… Les voici :

A propos de l'auteur ()

Pour en savoir plus sur l'auteur, cliquez sur l'onglet "Qui suis-je ?".

Commentaires (2)

Url de rétrolien | Flux RSS des commentaires

Sites qui pointent vers ce billet

  1. Tweets that mention DE PROCHE EN PROCHE -- Topsy.com | 11 décembre 2010
  1. Je crois que Régioneo est fait pour cela : http://www.regioneo.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *