DE TOUT UN PEU

Classé dans ACTUALITES et HUMEURS, SOCIAL et SOLIDAIRE par sur 12 juin 2011 0 Commentaire

En plein cœur de Pau, une résidence de sept étages accueillera l’an prochain des jeunes déficients mentaux et des travailleurs valides. Cette initiative portée par l’association « Vivre en Ville » reçoit le soutien du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne à hauteur de 42 000 euros…
On en parle aussi ici

Invention : Ici, nous présentons Philippe Morisse, autodidacte et inventeur. Son entreprise a répondu d’abord à une demande de la Ville d’Oloron (qui mériterait décidément ici une chronique hebdomadaire) qui souhaitait une peinture spéciale pour le traçage des terrains de sport engazonnés… Et à partir de là, bien des innovations, toujours sur gazon…
Plus d’infos ici

Patrimoine : L’équipe des conseillers en gestion de patrimoine du Crédit agricole mutuel Pyrénées Gascogne sera heureuse de vous accueillir le jeudi 16 juin prochain dans les salons du Palais Beaumont à Pau pour échanger ensemble autour de thèmes d’actualité. Des experts parleront placements, assurance-vie, immobilier, cession d’entreprises, valeurs mobilières, épargne en actions,…  Plus d’infos ici

Agriculture : Autour d’un café matinal “chez Courbet” à Sevignacq, les agences du Crédit Agricole de Morlaàs et Soumoulou ont donné la parole à Jean Boue Laplace; Michel Dorgans ;Thierry Hauriau ; Marie-Pierre Lacoume ; Gilles Loustau ; Marc et René Menet. Ils sont éleveurs porcins ou gèrent un atelier de veau, et ils parlent de leur métier, de leurs attentes et de leur relation avec le Crédit Agricole. On en parle ici

Oloron : Encore un coup de chapeau à la charmante bourgade 🙂 du Haut Béarn, pour saluer la réouverture après travaux de l’agence de Oloron Gambetta. Vous trouverez ici le lien pour la page Facebook et vous verrez, vous êtes invité à lui donner un nom… C’est ici sur Facebook.

A propos de l'auteur ()

Pour en savoir plus sur l'auteur, cliquez sur l'onglet "Qui suis-je ?".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *