IMPOSSIBLE !

«Impossible n’est pas français !», et c’est un anglais qui le dit. Un peu partout en France, des femmes et des hommes se mobilisent pour faire émerger de leurs territoires des projets souvent innovants, surprenants, et parfois même incroyables. Une série d’émissions met en valeur ces initiatives peu banales sous le titre de «Impossible n’est pas français !» dans une série diffusée sur TF1 à 19 h 50 chaque lundi, mardi et mercredi ainsi que sur LCI.

L’équipe est venue filmer en Bigorre la «cabane dans les arbres», un projet cher à Patrice Villembits. Le film sera diffusé mercredi 18 mai. Vous y découvrirez la cabane que Patrice a construite avec l’aide d’amis à Trouley-Labarthe. Vous découvrirez les chambres d’hôtes qu’il y a installées tout près du ciel et des oiseaux avec la volonté d’y accueillir des personnes à mobilité réduite. Comme pour tous les projets présentés dans cette série, le Crédit agricole a été partenaire de cette réalisation et Pyrénées Gascogne est fier de cette mise en lumière.

Retrouvez «Impossible n’est pas français!» ainsi que les films déjà diffusés mettant en valeur ces actions locales réalisées avec le soutien des Caisses Régionales de Crédit Agricole sur le site Crédit Agricole Infos.

A propos de l'auteur ()

Pour en savoir plus sur l'auteur, cliquez sur l'onglet "Qui suis-je ?".

Commentaires (1)

Url de rétrolien | Flux RSS des commentaires

  1. Hupin Julien dit :

    Je viens de visiter leur site, super cette cabane dans les arbres j’ai deja eu l’occasion de faire une nuit perché dans les arbres a Payolle mais celle ci est magnifique, bravo pour ce beau projet de plus accessible aux personnes a mobilité réduite, chapeau !!!
    Et merci au CAMPG D’avoir financé ce beau projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *