INNOVER DANS L’ALLEGRESSE

Classé dans ACTUALITES et HUMEURS, INNOVATIONS par sur 25 janvier 2016 2 Commentaires
L'innovation joyeuse

Pour commander le livre…

Contrairement à certaines rumeurs, le livre « L’Innovation Joyeuse » n’est pas (encore) en rupture de stock, et comme son contenu est encore loin d’être périmé, je me permets de le rappeler à votre bon souvenir. Vous pouvez le commander en cliquant sur l’image…

J’en profite pour souligner que ce site a été revu et augmenté pour prendre acte de mon changement de statut. Je quitte en effet le Crédit agricole mutuel Pyrénées Gascogne où j’ai vécu pendant 13 années des expériences exceptionnelles et enthousiasmantes avec des gens vraiment formidables que je ne féliciterai ni ne remercierai jamais assez.

Comme je ne suis pas d’un naturel à prendre les pantoufles, et que je n’ai aucune envie de battre en retraite, je serai encore et toujours actif, dans l’innovation, la transition énergétique, le logement du futur, le tourisme durable, et, bien entendu, la finance responsable (entre autres :)).

Il y a tellement de choses à faire que ce n’est pas une fiche d’Etat Civil qui me fera renoncer à ce qui me tient le plus à coeur : participer à ma place et selon mes petits moyens au progrès humain (certains disent que ça n’existe plus, mais je ne les crois pas). Je reçois en plus, comme vous, des tas de signaux qui me susurrent que ce n’est surtout pas le moment d’abdiquer. Comme tous les calamars géants le savent depuis longtemps, c’est en vivant ses utopies qu’on trouve l’allégresse !

A propos de l'auteur ()

Pour en savoir plus sur l'auteur, cliquez sur l'onglet "Qui suis-je ?".

Commentaires (2)

Url de rétrolien | Flux RSS des commentaires

  1. Daniel Bessodes dit :

    Ouvrage reçu ce jour. Un grand merci pour la dédicace : j’ai commencé la lecture
    Bien à vous

  2. Billaut dit :

    Bien reçu ce jour votre livre sur l’allégresse du calamar…
    Merci aussi pour vous tres sympathique dédicace.. vous m’avez fait rougir…
    j’ai mis votre livre sur le haut de la pile..
    et si vous assez par le 78 un de ces jours.. nous avons de sympathiques gargottes, elles sont moins bien qu’en Gascogne.. mais bon…
    jean michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *