NOUVEAU SITE INTERNET

Pyrénées Gascogne présente à partir d’aujourd’hui, lundi 12 novembre 2012, un nouveau site pour ses clients. A chacun de le découvrir et de se l’approprier. Il est ici www.lefil.com. Même adresse, et des services en plus !

Ce changement intervient avec celui du système d’information. Toutes les Caisses de Crédit agricole ont en effet décidé, voilà quatre ans maintenant, d’adopter une informatique commune alors qu’il existait cinq systèmes différents. L’objectif est de partager les investissements à réaliser pour offrir à tous nos clients des services en ligne intégrant mieux tous les canaux de relation. Ces investissements sont engagés et se concrétiseront au cours des prochains mois par de nouvelles fonctionnalités.

Pyrénées Gascogne a travaillé depuis plusieurs mois à l’intégration de ce nouveau système. Je tiens à remercier nos clients pour leur compréhension. Ils ont accepté l’indisponibilité de certains services ces dernières heures et je souhaite qu’ils apprécient le résultat. Je tiens aussi à souligner l’importance de ce chantier et à féliciter toutes les équipes de la banque et les informaticiens dont l’engagement et le professionnalisme ont permis de mener ce projet à bien dans les délais prévus.

Nous allons maintenant, clients et salariés, nous approprier ce nouveau système et l’améliorer au cours des prochains mois. Il y aura sans doute quelques dysfonctionnements et je vous remercie d’avance de nous en excuser. Nous avons mis en ligne un service d’assistance pour répondre à vos questions au 0559127575. Et chacun peut dire ce qu’il en pense sur « Coup de cœur, coup de gueule ».

Le partage d’un même système d’information n’empêche en rien l’expression de chaque Caisse régionale et de son identité. Ainsi, vous retrouverez tous les sites de votre banque, ses blogs écrits par les gens d’ici pour les gens d’ici, par ses agences et ses services. Cette personnalisation est essentielle pour une banque coopérative car elle est la première expression de son adaptation à son territoire. Nous continuerons donc de développer ici, en Pyrénées Gascogne, des services propres, des outils, des informations locales, tout ce qui exprime notre ancrage local et notre volonté de maintenir ici, dans notre région les compétences d’une grande banque et les expertises nécessaires à nos clients !

A propos de l'auteur ()

Pour en savoir plus sur l'auteur, cliquez sur l'onglet "Qui suis-je ?".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *