PARLONS ENSEMBLE

Pyrénées Gascogne n’a pas seulement donné un coup de jeunes à ses sites relationnels. Ils ont aussi gagné en lisibilité et s’inscrivent plus facilement dans la vie digitale de nos clients. L’internaute trouve maintenant les articles classés par thème, avec la photo de l’auteur et la possibilité de propulser l’article sur son réseau social préféré.

J’aime particulièrement la page « social wall » qui donne les dernières publications sur les principaux réseaux sociaux. On retrouve aussi les pages spécialisées sur le patrimoine, les agriculteurs, les professionnels, les entreprises, les jeunes, les associations, la vie coopérative… et hop ! On partage…

Sur la page «#PrèsDeChezVous», les sites des agences sont localisés. Important par exemple si vous cherchez un endroit sympa pour Halloween (je conseille Saint-Palais) ou si vous voulez concourir aux Talents Gourmands (c’est ici http://www.parlons-en-ensemble.com/talents-gourmands-credit-agricole-2/)

Voilà maintenant six ans que Pyrénées Gascogne est actif sur la toile avec ses publications. C’est un changement majeur puisqu’avant, la banque communiquait par des « messages commerciaux » vers ses clients alors qu’elle communiquait en interne par des « notes d’instruction ». Aujourd’hui, les services publient les informations à destination client et interne, ce qui est gage de transparence et permet de susciter les contributions des uns et des autres. Le monde s’est ouvert…


A propos de l'auteur ()

Pour en savoir plus sur l'auteur, cliquez sur l'onglet "Qui suis-je ?".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *