SQUARE-ACHAT

Classé dans ACTUALITES et HUMEURS par sur 29 mars 2012 4 Commentaires

J’ai le plaisir de faire-part de la naissance cette semaine du site SQUARE-ACHAT. Déjà plus de cent @commerçants présentent leurs produits sur ce site. Soit vous cherchez quelque chose de précis, soit, comme moi, vous ne cherchez rien, et vous rêvez au fil des pages. Pourquoi pas des chaussures brésiliennes, un vin biologique, une pinasse demi-coque murale et décorative, un magnet de vache béarnaise, un hélicoptère miniature ou une planche de surf ?  Juste pour donner un avant-goût…

Les commerçants qui sont référencés sur ce site, cette grande galerie marchande, ce sont des clients du pack e-commerce. Une formule simple sous forme de kit qui a l’objectif de donner accès à Internet aux producteurs et commerçants locaux, attachés à leur territoire, mais qui souhaitent ouvrir leurs ventes au-delà. Ou à ceux qui ont des clients occasionnels, de passage, qu’ils souhaitent fidéliser et pour qui la présence sur le net est une condition. Nous regardons aussi comment transformer ce service en « moteur de circuit court » qui mettra en relation producteurs et consommateurs locaux.

A propos de l'auteur ()

Pour en savoir plus sur l'auteur, cliquez sur l'onglet "Qui suis-je ?".

Commentaires (4)

Url de rétrolien | Flux RSS des commentaires

  1. BENGOECHEA dit :

    Square Achat est la parfaite traduction de L’internet de proximité – le proxEcommerce !! Il est possible aussi sur le Web de soutenir la microéconomie locale , Internet devient non plus le concurrent mais le partenaire de nos commerces de quartiers et de villages !! Ainsi nous pouvons désormais à distance préparer nos achats chez nos commerçants ou producteurs préférés … ou en découvrir de nouveaux sur Internet et passez les voir …

  2. talamona dit :

    BRAVO !

  3. Bonjour

    je suis client du crédit agricole à nay (societe c comme cuisine )

    npous avons un site marchand  » jaime cuisiner  » pouvons nous intégrer

    la plateforme square achat

    cordialement th bernade

  4. Jean PHILIPPE dit :

    Bonjour Monsieur Bernade,
    J’ai transmis votre demande,
    nous vous contactons…
    cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *