TOOKAM FAIT SA PELOTE

Ceux qui aiment les bonds, les rebonds, les chutes, les sursauts, la vitesse, les émotions, peuvent bien sûr investir en Bourse. En ce moment, ils sont comblés ! Mais il y a aussi des choses plus spectaculaires encore, comme la pelote à main nue. Dimanche matin, au Trinquet moderne de Bayonne, dans une salle emplie du respect et du recueillement si caractéristiques de ce sport, se tenait la finale des Masters des fêtes de Bayonne. Un évènement, puisque Agusti Waltary accompagné de Ximun Lambert rencontrait Thierry Etcheto épaulé de Olivier Larrechea.

Pour ceux qui raffolent des scores, je dis tout de suite que Agusti Waltary a remporté cette finale par 40 à 29. Il s’est imposé dès les premiers jeux, au point de mener par plus de 10 points, puis a baissé de rythme, et l’équipe d’Etcheto a remonté lentement, courageusement et sûrement au tableau, au point d’égaliser. Un retour épuisant, Waltary qui accélère, qui joue devant et derrière, une pelote qui va plus vite, des coups plus précis, et le champion Cubain l’a emporté. Voilà pour le match.

Ce que la photo montre, c’est que les deux champions ont l’un comme l’autre arboré les couleurs de www.tookam.com ; Naturel ? Oui ! Puisque Thierry Etcheto, quand il ne frappe pas la pelote, est conseiller dans une agence du Crédit agricole Pyrénées Gascogne (et nous en sommes très fiers… ) et que notre banque fait partie des « sponsors » de Agusti Waltary. Donc nous étions ce dimanche des deux cotés… et tout le monde de celui de www.tookam.com dont l’équipe, parait-il, pourrait se mettre à la pelote… Ils confirmeront !

A propos de l'auteur ()

Pour en savoir plus sur l'auteur, cliquez sur l'onglet "Qui suis-je ?".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *